Fournisseur de Services Managés Réseaux & Cybersécurité
Qu’elle soit personnelle, financière ou de santé, la donnée représente l’actif le plus sensible 💎💎💎pour les organisations.
Se protéger contre les fuites de données est une mission primordiale dont la responsabilité revient aux équipes IT. 🎯
Les solutions de type DLP (Data Loss Prevention) sont efficaces, dans la mesure où l’organisation parvient à vaincre les difficultés liées à leur implémentation - souvent très complexe - ainsi qu’à leur management au quotidien.❓❓❓
✅Le DLP intégrée au Cloud SASE de CATO Networks permet de simplifier considérablement l’approche.
En effet, le CATO Cloud dispose déjà d'une visibilité complète sur tous les flux transitant sur le réseau WAN et vers Internet et il en assure le transport et la sécurité.
L’ajout de la protection des données n’entraine aucune installation complémentaire d'équipements ou de logiciels.
Les flux sont déchiffrés une seule fois ⚙️ pour appliquer tous les traitements de sécurité (firewall, filtrage d’URL, IPS, anti-malware et CASB).
Il suffit de sélectionner le type de données à sécuriser 🔐 (données personnelles, PCI DSS, santé, finance…) et d’appliquer les règles adéquates.
Exemple de scénario concret : ⛔ “interdire la diffusion de numéros de cartes de paiement sur les réseaux sociaux”.
Toutes les actions de configuration et de management sont réalisées “à haut niveau” au travers de l’application de management unifié.
Les événements détectés par le DLP sont affichées 🔎 via une vue de monitoring spécifique, avec la possibilité de générer des alertes mails 🚨
pour les plus critiques d’entre eux.
L'implémentation du DLP par CATO Networks permet de compléter la protection Shadow IT déjà offerte par le CASB vis-à-vis des applications web et Cloud ☁️.
Elle apporte une visibilité 🔎 et un contrôle total sur tous les flux de l’entreprise.
Pour découvrir la fonctionnalité DLP de CATO Networks, rien de tel qu’une démo ! 👀
A vos agendas 📅 👉